Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

dimanche 2 mars 2014

✩ Look 16 ✩


Coucou mes lapins ~ 

Tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour vos visites et vos messages si gentils !
J'ai beaucoup hésité à crée ce blog et des fois je doute comme toute blogueuse je suppose .
Mais quand j'ai le plaisir de vous lire et de voir les visites grimpées , je me dis que je ne fais pas ça pour rien mais surtout ça me met du baume au cœur !
Alors un grand merci à vous .

Maintenant vous aviez du remarquée que souvent je postée tout les 2 jours . En faite j'avoue être à la rechercher du rythme de mes articles , je m'étais dit que tout les 2 jours c'était pas mal .
Mais il y a des fois ou l'on a pas envie ou le temps .
Et je trouve ça dommage de se forcer ou de se dépêcher à prendre des photos pour poster sans en retiré aucun plaisir  et aussi sans avoir rien à dire , comme dans certain de mes articles je l'avoue .
Oui un article n'est pas seulement des photos , il y à des choses à dire , de la présentation , du travail et surtout un plaisir immense .
C'était le cas hier , Mon Chéri pars en vacance du 01/03/14 au 08/03/14 donc je serais séparée de lui durant cette période mais surtout car il m'avait invitée à venir avec lui et sa famille mais malheureusement je n'ai pas pu accepter donc je suis un peu triste mais bon ..
Dorénavant  , je posterais quand tout ces éléments serons réunis .
Bien sur je me débrouillerais toujours pour poster au moins une fois par semaine !

Et enfin , les personnes qui me suivent sur Instagram , on du voir que j'ai postée cette photo en indice à ce look que je vais vous présenter dans cette article .


Alors ça vous donne envie de le voir ? 
Ça vient mais d'abord décryptage de cette photo . ( Photo qui a étais aimée 23 fois , merci ! )
Ce col est un col que j'ai fais moi même avec du simple tissus blanc que j'ai doublée , un joli bouton et ce joli galon de petit cœur adorable !
J'adore les cols , en faite j'adore les accessoires , je les préfère d'ailleurs à des bijoux , je sais que c'est étrange mais bon x) 


C'est encore un look noir et rouge avec quelques touches de blancs que je vous présente .
J'adore cette association .
Je trouve que la couleur rouge donne beaucoup de peps  au noir et blanc .


Je porte :

Sweat : Papa + couture .
Jupe : Couture ( jupe fait à partir du robe que je portais en 6ème )
Collants : ?
Chaussures : Friperie ( 3 euros )
Ceinture : Papa .
Col : Couture .


Le serre tête est en faite rouge tout simple . Cette fois-ci j'ai enfilée un de mes petits nœuds en dentelle pour lui apportait une touche mimi :3




J'avais fait ondulée mes cheveux avec le fer à lisser et c'est un miracle qu'il ai tenue jusqu'au photo .
En faite mes cheveux sont naturellement ultra lisse , certaine dirons que c'est super mais des fois ça à ces inconvénient car non seulement ils sont très lisses mais ils sont hyper fin du coup généralement si je ne fais pas de bigoudis aucune chance qu'avec un fer il reste frisés 
Vous vous demandez surement pourquoi j'ai un fer à lisser alors , en faite j'utilise mon fer à lisser pour onduler mes cheveux et surtout ma frange 
Avant je la faisais bomber avec un fer et un sèche cheveux mais le matin ça fais trop de bruit alors j'ai trouvée le lisseur et ça va tout aussi bien 
En gros mon lisseur me sert à friser mes cheveux .



Je suis désoler pour mes yeux si fatigués mais je souffrais beaucoup alors j'ai juste mis un mini coup de crayon et un peu de mascara tout ça accompagnée de magnifique cernes .
Je ne voulais d'ailleurs pas prendre ma tête en photo mais bon il fallait bien montrer mon serre tête >.<"



Cette photo m'as fait énormément rire , j'adore ma main droite limite transparente et l'autre qui est doublée à volontés .
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que l'image est floue que dans haut , mes jambes sont nickel , vraiment bizarre ..


Voila comme le trait est léger , je déteste ! Au faite je porte des faux cils supérieur , d'ou l'effet assez intense.
Je porte des faux cils assez souvent depuis un an mais j'expliquerais tout ça dans un prochain poste .




Cette photo est l'une de mes préférées de toutes celles que j'ai fait dans ma vie !
Je déteste me faire prendre en photo comme je l'ai déjà dit mais celle-ci est vraiment jolie .
Vous l'aimez comme moi ? 


J'espère que vous avez aimé ce look !
Moi je l'apprécie beaucoup , et il est vraiment très douillet .

Je devrais bientôt recevoir 2 colis qui sont 2 cadeaux de Mon Chéri , je vous en dit pas plus , c'est une surprise autant pour moi que pour vous !

Et puis maintenant je vous dit à bientôt et bonne nuit mes choupinous ~ 



4 commentaires: