Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

samedi 8 mars 2014

✩ Look 17 ✩


Hello mes Bébés ! 

Cette semaine à était une semaine très longue pour moi ;
Mon Amour n'étais pas présent , j'ai attendu toute la semaine mes colis ( que j'attend toujours ) , il y a eu l'anniversaire de ma mère , celui des boulettes ,  la fête des grands-mères et j'ai aussi ouvert mon premier compte en banque !


Le 6 c'était l'anniversaire de ma petite maman ! 
Mon frère et venu avec sa femme et ses enfants pour l'occasion .
Nous avons mangés deux gâteaux fait par mon père qui est Boulanger/Pâtissier . 


Un magnifique fraisier .


Et comme les seuls gâteaux que je mange sont ceux au chocolat , mon père a donc fait celui-ci aussi . 


Ma mère à eu de la part de mon frère et sa petite famille cette jolie boite remplit de pelotes de laines et elle en était heureuse ! 
Moi je voulait piquée la boite >.<


D'ailleurs vous pouvez voir un petit nœud blanc qu'elle a fait pour ma petite sœur .
Et récemment elle lui a aussi fait ce joli sac : 


Je lui en ai commandée un aussi mais un en forme de cœur rose et blanc , hâte de voir le résultat !


Mon père et mon neveu , trop choupi :3


Mes bébés boulettes ont eu leur 1 ans le 7 ! 



-❤- - -❤- - -❤-



Maintenant place au look :


Je porte :

Veste : Friperie (  2 euros )
Top : Friperie ( 2 euros )
Jupe short : Friperie ( gratuit )
Ceinture : Friperie ( gratuit )
Converse : Texti ( 2 euros 50 ) .


Bandeau : Maman .
Collier : Friperie ( Yves rocher )


Je porte des collants de couleur chair aussi . 


J'adore cette veste , pour voir les détails c'est ici .




Je dois dire que cette jupe short est vraiment idéale pour les beaux jours et elle me rappelle quand j’étais plus jeune . Puis ça couleur est à tomber !






Elle est courte mais pas vulgaire car c'est une jupe short .




J'ai rien en voyant cette photo , on dirais vraiment qu'on voit ma culotte >.<




Voila la fin de ce look ~ 
Vous l'avez aimé ? 

ಆ~~ಆ~~



J'avais aussi fait ce nail art avec des perles que j'ai eu à noël .


~ Petite pause entre deux photos avec mes deux chiennes d'amour ! 




Au revoir et à la prochaine les chouchous ! 


7 commentaires:

  1. J'adore le design et l'esprit de ton blog ! Le look que tu présente avec différente pièce est génial ! J'adore beaucoup la veste et la jupe. Je te fais des gros bisous et à très bientôt sur un de nos blogs ou sur hc!
    Bisous ma belle. ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mhan merci ce que tu dis m'encourage beaucoup !
      C'est tellement adorable :3
      Oui a bientôt , je n'y manquerais pas .
      Bisous et encore merci ~ ❤

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah thank you and what an honor for me to see you here ~ ❤

      Supprimer
  3. Coucou ! Mhan merci beaucoup ça me touche >.<
    Bisous et à bientôt :3

    RépondreSupprimer