Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

jeudi 27 février 2014

✩ Look 15 ✩ ( + tutoriel jupe )

Bonsoir ! 

Depuis 4-5 jours je vous parle d'un tutoriel ? Et j'ai enfin fini ! 
Il s'agissait de ce drap troué , je savais que ce n'était pas un tissus d'une matière noble mais son motif était plutôt mignon alors j'ai décidée de le récupérer .



J'en ai fais ceci :



Je voulais faire une robe mais malheureusement je ne possédait pas assez de tissus , et j'ai donc fait une jupe .
Je la trouve plutôt pas mal . Le tutoriel à la fin de cet article .



Je porte :

Veste : ?
Pull : Friperie ( gratuit )
Jupe : couture 
Ceinture : Friperie ( 50 centimes )
Collants : ?
Chaussures : Texti ( 2 euros 50 )






Et vous , vous aimez cette jupe ? 


J'ai fais ces petits nœuds avec les restes de la jupe .




Et j'ai aussi fait ce noeud pour mes cheveux .





Petite photo de ma petite soeur qui est malade .


Voici fini pour ce look .
Maintenant place au tutoriel :

Il vous faut :

- Du tissus
- Des épingles
- Un ciseaux
- Du fil et une aiguille
- Un élastique

Etape 1 :

Etape 2 :


Il vous suffit de faire un ourlet .

Etape 3 :


Et d'y passer un élastique adaptée à votre tour de taille .

Etape facultative : 

J'ai fais ces étapes car je l'avais fait trop longue .


J'ai épinglée le bas de la jupe .


J'ai tracée un trait à la longueur à laquelle je souhaitais coupée .


Et enfin j'ai coupée .

Dernière étape :

Il suffit de faire un ourlet et puis voila !




J'espère que le tutoriel vous auras aidez et si vous l'essayer n'oubliez pas de me montrer le votre !

Bisous ~ 

5 commentaires:

  1. Ahhh j'adoooore ! C'est vrai que le motif est top, et je suis fan des couleurs pastels/claires et surtout du rose (poudre ou pas) alors là je dis oui ! Ton look est très réussi. Perso, j'aurais pas mis de converses (j'ai boycotté les basket de ma garde robe) mais c'est tout à fait le genre de tenue que je pourrais porter. Vraiment trop mignonne comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour ton commentaire ! C'est marrant parce que j’hésitais un peu pour ce look , je le trouvais un peu petite fifille x) Alors je suis contente qu'il te plaise ! Le motif est vraiment chouette , dommage que la matière lui rend pas honneur mais je pouvais pas le laisser allez droit dans la poubelle et je ne regrette pas . Pour les converses , je sais que des chaussures comme des escarpins aurait fait moins petite fille mais comme j'avais réaliser ces minis nœuds , je voulais absolument les mettre et trouvée pas d'autres chaussures que celle la mais elles s'harmonise assez bien avec le reste donc c'est pas vraiment un gros problème . Quand je regarde ton blog , je tombe vite en amour avec tes tenues , je trouve qu'on a des similitudes dans nos goûts . Merci encore , tu es vraiment adore ! <3

      Supprimer
    2. Tu es vraiment adorable ! <3 * Désoler pour la faute >.<"

      Supprimer
  2. Ta jupe est vraiment chouette , bon boulot ! Par contre je suis mois fan du collant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord , moi j'adore mon collant blanc >.<" En tout cas merci , ça m'encourage ! Bisous :3

      Supprimer