Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

mercredi 26 février 2014

Tutoriel 6 ~


Bonsoir ! 

Je vous propose cette fois , le tutoriel de ce chapeau que j'ai fais au début de l'hiver .
C'était mon premier chapeau et il était plutôt facile à faire .

Pour ceci il vous faut :


Vous pouvez doublée la bande de tissus si vous le souhaitez .

Je voulais d'une toque alors je suis allez sur internet mais j'ai pas trouver grand chose et le peu de choses comprenait à chaque fois une doublure , c'est a dire de faire deux fois le même travail puis d'assembler les deux , ce qui est très long et compliqué pour moi qui travail à la main .
Alors j'ai trouvée plus simple :



J'ai donc superposer mes deux cercles et doublés ma bande pour faire une doublure mais j'ai fait cela en une fois ce qui à nettement réduit le travail !
Quand vous mettez votre bande de tissus , il faut que le cercle lui soit à l'endroit .


Et voila votre nouveau chapeau , fait par vos petites mains !


Le devant .


Le derrière , j'ai ajoutée un nœud à mon chapeau mais ce n'est pas obligatoire ! 



Il est vraiment très chaud et j'adore voir les personnes être surpris quand je dis qu'il est ma création .



Si vous essayer ceci , surtout n'hésiter à me montrer vos créations s'il vous plait !


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Maintenant ceux qui me suivent sur Instagram , on vu que je suis allez à la friperie ( oui j'ai encore des vêtements à donner ) bon cette fois-ci , c'était une autre dame un peu moins généreuse elle ne m'as offert qu'un seul vêtement ( oui je sais c'est déjà ça )  . Mais j'ai quand même eu 2 pièces !
Cette dame voulait jetée une robe car elle avait une bretelle arrachée alors j'ai dit non que je la voulais et elle m'as regarder comme si j'étais un alien et me l'a donc donnée .

J'ai donc eu cette fois-ci :


Ce magnifique gilet blanc .


J'ai donc recousu la bretelle mais en l'essayant j'ai était très déçue . 
Je vous dirais pourquoi dans un futur poste .
Vous voyais rien qui cloche ?


Je vous ai dit que j'étais sur un tutoriel en ce moment ? Voici juste un aperçu .


J'espère que ce tutoriel vous auras donné envie !
N'hésitez pas à me contacter si vous avec des questions .

Bisous et à la prochaine ~ 

2 commentaires: