Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

mardi 25 février 2014

✩ Look 14 ✩

Hii ! ~ 

Comme je l'ai dit ici , je suit en cours de tutoriel mais avec mes yeux je n'ai toujours pas fini donc ça sera encore un look , je m'en excuse .
Mais pour me faire pardonner , demain je mettrais le tutoriel du chapeau que j'ai fais au début de l'hiver .


Place au look maintenant .



J'ai choisis un look noir que j'ai booster avec mon short rouge que vous aviez déjà vu ici



Je porte : 

Veste : Friperie ( 3 euros )
Crop top : Texti ( 50 centimes )
Short : Texti ( 1 euros )
Collants : ?
Chaussures : Friperie ( 3 euros )


Je porte aussi ce gilet que j'ai eu à la friperie pour 1 euros .





J'adore cette veste , elle je suis accro à sa couleur .




Ci vous voulez voir le tutoriel de ce short c'est ici .








Je portais dans mes cheveux un petit noeud blanc pour habiller ma simple queue .





En gros plan les détails des vêtements .



Voici les petits dessins que j'ai fais en vitesse pour les enfants de mon frère .


Fini pour ce look , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .

Bisous et à demain 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le 1er look avec le chemisier!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci beaucoup pour ta visite et ton petit message .
      Tu peux retrouver le look avec le chemisier à cet article : http://lovely-vintage-doll.blogspot.fr/2014/02/look-13-explication-de-ma-visite.html .
      Bisous et encore merci :3

      Supprimer