Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

samedi 22 février 2014

✩ Look 13 ✩( + explication de ma visite à l’hôpital pour ces foutus yeux qui sont les miens )

Coucou ! ❤

J'ai était à l’hôpital pour mes yeux hier et du coup je souffre énormément , normalement je vous avez prévus un tutoriel mais impossible de coudre donc voici un nouveau look mais tout d'abord petite explication .


Depuis 2 ans et demi environ , je souffre de douleurs très intense aux yeux .
C'était que par moment au début . Puis ma vue à commencer à finir par baissée , et les douleurs devenaient plus fréquentes . J'ai commencée donc à porter des lunettes , à prendre des tas de médicaments en tout genre sans aucun résultats . Et tout devenait de plus en plus fort . J'ai commencée à souffrir chaque jour , à avoir des difficultés à coudre , lire , dessiner , regarder la télé , etc .. L'été je ne pouvais plus profiter du soleil car le soleil me brûlé les yeux . Puis ce fut le vent , la lumière .. C'était devenu un cauchemars .
Je ne pouvais plus rien faire sans souffrir et avec ça , comme si ce n'était pas déjà assez , les migraines sont arrivées .
Ces fichus mal de tête était du à ma douleur des yeux , je n'avais vraiment pas besoin de ça .

Mon médecin me prescrivait des choses qui ne servait à rien , voir à empirer mes douleurs dans certains cas . Il est même allais jusqu’à dire  que je faisais ma " chochotte " . Et la ce fut le désespoir , non seulement je me voyais vivre avec cette saloperie toute ma vie mais j'était brisée à l'intérieur .
J'avais l’impression qu'on me disait que ma douleur était fausse .

Ce qu'on ne sait pas , c'est que cette douleur n'est pas seulement physique , dans mon cas elle était moral aussi . J'avais toujours l’impression d'être incomprise . Je me disais pourquoi moi ? 
Mais heureusement j'avais Mon Chéri qui me comprenez , mes parents étaient la pour moi aussi mais disons que c'était plus simple de parler de ce que je ressentait à Mon Amour qu'à ma famille ..

Mais voila enfin le rendez vous tant espérer : le 21 février 2014 à l’hôpital au nouveau service Ophtalmologique  .

J'ai passée plusieurs tests , attendu plusieurs minutes , souffert tout le temps mais enfin j'ai pu mettre un nom sur ma douleur : Conjonctivite Allergique d'origine virale ou bactérienne .
Je dois donc prendre un traitement de 3 mois .
Je dois aussi changer de lunettes .

J'espère enfin que ce traitement va me soigner .
Si ce n'est pas le cas je vais devoir faire encore des tas de tests ..

Vous comprendrez pourquoi je déteste tant mes yeux maintenant . Ce qui est paradoxal , c'est que souvent on me dit que j'ai des yeux magnifiques ..



Désoler pour ce long texte mais ça me fais du bien d'avoir dit tout ça enfin .
Maintenant voici le 13ème look .

▲ ▲  ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲  ▲ 


Désoler mais comme je l'ai dit plutôt ce look n'était pas prévus .
J'espère que vous l'apprécierais quand même !


Je porte :

Veste : Friperie ( 2 euros )
Chemisier : Friperie ( gratuit )
Short : Diy d'un jean 
Collant : Zeeman ( 1 euros 50 )
Chaussettes : Texti ( 50 centimes )
Chaussures : Friperie ( 3 euros )
Collier : Friperie ( gratuit )




J'ai fais ce chapeau moi même avec des chutes de tissus et un col de fourrure .
C'était mon premier chapeau que j'ai fais et je n'ai même pas utiliser de modèle et j'en suis très fier , je l'aime vraiment beaucoup ! 




C'est un look pas du tout réfléchis , mais je le trouve assez joli .




J'adore les motifs de cette chemise , ils sont vraiment très beaux .




Voila fini ce look et je vous dit à bientôt !


Bonne soirée ! 


4 commentaires:

  1. courage Marie pour tes yeux , çà va aller tu verras j'en suis sûre
    tu es courageuse et pleine de talent , gros bisous, Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Isa pour ce joli message , ça me touche !
      Je ne dirais pas que je suis particulièrement pleine de talent mais du courage j'en aurais vraiment besoin !
      Gros bisous et encore merci :3

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir renvoyer vers ton article, très touchant, ça n'a pas dû être facile. Moi, à la base, c'est mes migraines chroniques qui m'ont fait aller chez l'ophtalmo, car on m'a dit que c'était probablement du à mes ma vue, et effectivement c'était le cas, car je passe beauoup de teps sur l'ordi, et c'est vrament fort pour mes yeux, mais ce n'est vraiment rien comparé à toi. Ton article m'a permis de relativiser merci! BIZ
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je souffre de maux de tête dut à ma vue . Je ne supporte pas trop les écrans non plus que ce soit ordi , portable , télé , etc ..
    Merci beaucoup pour ton soutien .
    Je te comprend , souvent on ne prend pas au sérieux les problèmes de yeux et c'est un tort .
    Courage aussi à toi !
    Bisous :3

    RépondreSupprimer