Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

jeudi 20 février 2014

❤ ~ 2 ANS D'AMOUR ~ ❤

Bonsoir mes chouchous ! 

Aujourd'hui , voila 2 ans que je partage la vie d'un garçon merveilleux .
J'aimerais donc revenir sur ces 2 ans .


Le 20 février 2012 , je me met en couple avec ce si beau garçon .
Je ne pensais pas que c'était la plus belle chose de ma vie .


J'ai la chance d'avoir à mes cotés un garçon fabuleux , gentil , doux , drôle , intelligent , attentionné , adorable , gourmand et la liste est encore longue .
Je ne me suis jamais sentie aussi bien et aussi heureuse qu'avec lui .
Il me donne tellement d'amour , de joie , de bonheur .
Il me donne confiance en moi .
Je vois dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte .
Je l'aime tellement ! ❤



J'ai passée deux ans avec toi , à présent je veux en passer 3 et j'espère de tout mon cœur que nous les passerons !
Je serais toujours la pour toi Mon Amour et je sais que c'est pareil inversement .
Tu es et tu as tout ce dont je puisse rêver .
Tu me fais rêver .
Tu es un Ange , Mon Ange ❤



Merci d'être dans ma vie , merci d'être toi , merci de m'aimer .
Tu me manque Mon Chéri =(
Je suis tellement heureuse avec toi .
Je ne suis pas prête de te lâcher .
Tu es l'Amour de ma vie ❤


Je t'aime ! ❤

 ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂  ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ ♡ ♀ ♥ ♂ 

Bien sur je vous montre mes vêtements que je portais en cette occasion !


Je porte : 

Manteau : Friperie ( 1 euros )
Robe : Friperie ( gratuit )
Chaussures : Auchan ( 20 euros )
Ceinture : Papa
Collier + bracelet : Friperie ( 50 centimes )




Chapeau : 5 euros .




J'aime énormément cette robe , légère et magnifique . 






Et vous , vous aimez cette robe ?
N'est-il pas génial de trouvée des choses aussi belles en friperie ?
Et n'est-il pas encore plus génial d'avoir une aussi belle pièce gratuitement ?






Cette tenue est romantique , parfaite pour l'anniversaire de mon couple , n'es-ce pas Chéri ? ❤







Et oui cette fois l'intrus n'est pas Kimie , mais Delfy ❤






Baiser Mon Coeur ❤
Bisous à vous ! ❤




Je t'aime Mon Homme ! ❤





❤-❤-❤~~❤-❤-❤


Bisous et à la prochaine ! ❤

6 commentaires:

  1. Ma Chérie ! ❤ Tu es tellement adorable, tellement merveilleuse ❤
    Cela fait aujourd'hui 2 ans que nous sommes ensemble ! ❤
    Tu es la plus belle personne qui puisse exister dans ma vie ❤
    La plus magnifique ❤
    C'est moi qui est de la chance, de la chance de t'avoir ❤ Tu es tellement douce, gentille, toujours là pour moi, adorable, tu es tout ! ❤
    Tu me rend si heureux Mon Ange ❤
    Je t'aime ! ❤
    Tu me donne tout ❤ Alors que je ne mérite pas tant x) ❤
    Tu es tout pour moi Mon Coeur ❤
    Mhan et regarde tes yeux alors, ils sont si remplis d'amour ❤

    Nous passerons ces 3 ans ensemble ! ❤
    Evidemment que je serai toujours là pour toi ! ❤ Tu es Ma Chérie à moi ❤
    Tu me fais rêver ❤

    Chérie ne me remercie pas c'est normal, comment ne pas être fou de toi ❤
    Je suis fou amoureux de toi ❤
    Tu me manque tellement, j'aimerai pouvoir te voir, te serrer très fort contre moi ❤
    Je sens mon cœur battre plus fort avec toi ❤
    Et je ne veux pas que tu me lâche, nan mais x) ❤
    Tu es Ma Vie ❤

    JE T'AIME ! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les larmes aux yeux , c'est tellement magnifique ce que tu dis , ça me touche tellement ❤
      Je suis vraiment heureuse avec toi Mon Trésor ❤
      Tu me manque =(
      JE T'AIME ! ❤

      Supprimer
  2. magnifique tenue , jj'adore, Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et dire que j'ai eu cette robe gratuite , je n'en reviens toujours pas !

      Supprimer