Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

mercredi 19 février 2014

✩ Look 12 ✩ ( + affaires dénichées en friperies et prochain projet couture )


 Hey ~  


Aujourd'hui vous l'aurez compris c'est un nouveau look que je vous propose !
Un look plutôt très décontractée , chaud et douillet .
Mais féminin quand même .


Je porte :

Pull : Texti ( 1 euros )
Collants : ?
Chaussettes : Texti ( 50 centimes )
Chaussures ( encore elles , désoler promis prochain look avec des autres ! ) : Friperie ( Gratuit ) 





Ce bandeau à était fait par ma mère  C'est l'un des 4 qu'elle m'as fait .


J'aime beaucoup le col de ce pull , je le trouve mignon .


Une petite intrus qui doit adorer les photos car elle n’arrête pas de s'incruster comme vous avez du remarquer ! 




J'espère que vous avais apprécié ce look !




Ceux qui me suivent sur Insta' , doivent savoir que je suis allée à la friperie aujourd'hui .
Je suis en plein rangement d'armoire et je devait leur donnée un sac de vêtements inutiles pour moi maintenant .
C'était déjà le troisième et le Monsieur m'as donc gentiment offert un article de mon choix gratuitement .
Mais je n'arrivais pas à me décider entre 4 articles .
Alors il m'as dit qu'il m'offrait les 4 .
Imaginez comme j'étais heureuse surtout que j'avais eu ces chaussures gratuitement quelques jours avant !



J'ai donc eu :





Ce pull blanc .

Marque : Auchan 
Matières : 100 % Acrylique .




Ce chemisier .

Marque : Paul Mausner .
Matières : 52 % Cotton + 48 % Modal .



Et ce qui est rare , cette robe absolument parfaite !
Pas besoin de la reprendre , juste besoin d'ajouter des boutons supplémentaire car le devant s'ouvre avec ma poitrine ( ne pas rire ) .

Marques : Stéréo .
Matières : 100 % coton .
Fabriquée en : Grèce .



Et pour finir cette robe , qui est devenu mon prochain projet de couture ! 
Je pense que cette robe à était faite main , vu les légères coutures et l'absence total d'étiquettes .
Ce qui est intriguant c'est qu'à la place de l'endroit ou l'on met l'étiquette , il était écrit : FIERS .
Peut -êtres fiers d'avoir fini de créer cette robe ?
Bref , sur la photo , on ne vois pas bien le motifs mais il est un fond blanc sur des milliers de petites des petites fleurs rouge et noirs . Vous le verrez mieux dans le prochain tutoriel !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿


Bisous et bonne soirée à vous ! 


3 commentaires:

  1. la tenue avec le bandeau dans les cheveux çà j'adore
    trop bien bisous Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa , le bandeau est une des œuvres de ma mère , elle m'en à fais un bleu , un rose , celui sur la photo et un jaune ocre .

      Supprimer
  2. Coucou :3
    Mhan merci ! J'adore aussi cette photo .
    Bisous Sarah :3

    RépondreSupprimer