Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

dimanche 16 février 2014

✩ Look 11 ✩

Bonsoir ! ❤

Ce soir je vous propose une tenue que j'aime beaucoup et je suis vraiment accro à la dentelle .


Je porte :

- Haut : Friperie ( 1 euros )
Short : Custom' d'un vieux pantalon .
Chaussure : Friperie ( Gratuit )
Bande de dentelle pour chaussette : Diy .


Je suis vraiment accro a ces chaussures . Des que je les met a mes pieds j'ai l'impression de flotter x)








Regardez ces volants , ils sont si magnifique ! 





Oui cette photo est ratée x)








Voila fini cet article !

Je vous dit à bientôt , bisous ! ❤



4 commentaires:

  1. Tu trouve de super truc en fripperie je ne savais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut trouvée des trucs vraiment sympa , et comme je coud je peux aussi reprendre beaucoup de vêtements pour en faire des choses qui me plait . Je crois que 90 % environ de ma garde robe vient de la friperie ou de la récup' . J'adore dénicher dans les friperies , tu trouve des belles pièces pour quasi rien et puis peu de chance de croisée des personnes avec les mêmes ;) Puis pour moi qui est pas un énorme budget c'est top ^^

      Supprimer
  2. Extra tes chaussettes ! Et ta coiffure est toute simple mais j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Oui c'est une coiffure très simple mais qui fait toujours son effet .
      Bisous et bonne soirée :3

      Supprimer