Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

vendredi 14 février 2014

❤ Saint-Valentin ❤



Coucou ! ❤

En cette fête de l'amour je vous ai prévus 4 tenues !
Je sais un peu tard mais je me rattraperais l'année prochaine promis .
Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux doivent savoir que j'avais annoncée 3 tenues mais j'ai décidée de vous faire plaisir avec une en plus .
Mais avant , je voudrais dire quelques mots pour celui que j'aime .


Mon Amour , depuis le 20 février 2012 , j'ai la chance de partager ta vie .
Tu es pour moi si merveilleux , si gentil , si doux , si tout quoi ! 
Tu es ma Vie , je t'aime tellement 
Je sais que je ne peux pas savoir mon avenir mais je sais ce que je veux et ce que je veux c'est continuer ma vie le plus loin possible avec toi .
J'aimerais être à tes cotés malheureusement ce n'est pas possible .
Souvent les personnes jugent notre relation car nous sommes loin l'un de l'autre mais tout ce qui compte pour mois c'est nous et je sais que nous partageons le même amour .
Nous avons passées des bons comme des mauvais moments ensemble .
Mais voila nos 2 ans qui arrivent .
Je suis heureuse et fière de t'avoir comme Chéri .
Je t'aime Mon Amour ! 

Bonne saint-valentin Mon Bébé et j'espère avoir touché ton petit coeur que j'aime tant 



тєиυєѕ

J'ai donc décidée de vous montrez quatre tenues différentes .
- Chic 
- Mignon 
- Sexy 
- Sobre 
J'espère que vous apprécierais les tenues .


Chic :

Pourquoi Chic ? Parce que je trouve que cette tenue est assez simple mais chic .
Enfin surtout le haut qui est vraiment parfait pour rendre une tenue élégante .
Bien sur , il peut vite faire too much mais bon , je le trouve parfait .


Je porte :
- Haut : Friperie ( 2 euros )
Pantalon : Friperie + couture (2 euros )
Chaussures : Friperie ( 2 euros 50 )
Collier : Friperie ( gratuit )









Mignon :

Avec ces couleurs toutes douces , je trouve cette tenue adorable et parfaitement adaptée pour la Saint-Valentin .






Je porte :

- Robe : Jennyfer ( 10 euros )
- Veste : Me souviens plus car je l'ai depuis que je suis en 4 ème .
Converse : Texti ( 2 euros 50 )




Sexy :
Puisque lors de la Saint-valentin il faut être un minimum séductrice .




Je porte :

Robe : Cadeau de ma Belle Soeur .
Veste : Friperie ( 1 euros )
Chaussures : Friperie ( 2 euros 50 )








Sobre : 

Je trouve que cette tenue est parfaite pour l'école si on remplace les bas par des collants noirs .
Elle pourrait être utilisée pour tout les jours .






Je porte :

Pull : Couture .
Short : Couture 
Bas : Couture
Chaussure : friperie ( gratuit )




Cadeau de mon Chéri , ce magnifique bracelet : 




Ma Delfy , spectatrice de mes photos x)



Bonne saint-valentin à vous ! ❤

4 commentaires:

  1. Mhan ce magnifique article ❤
    Désolé de répondre plus tard =(
    Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble, et un jour x) ❤
    Tu es la plus magnifique, quelque soit la tenue que tu porte ❤ La plus merveilleuse aussi, la plus gentille, celle qui me fait rêver ❤
    Je t'aime ! ❤ Tu es Ma Femme ❤
    Je te veux à mes côtés, je te désir ! ❤
    J'aimerai moi aussi que tu puisse être avec moi, même si malheureusement on ne peut pas =(
    Je suis fou amoureux de toi, tu es la plus merveilleuse de toute ❤
    Tu me rend heureux, et j'espère te rendre heureuse ❤
    Je t'aime Mon Ange ! ❤ Je t'aime tellement ! ❤

    Bonne saint-valentin, même si je n'ai pas pus être avec toi ce jour là, saches que mon cœur est toujours avec toi ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han Mon Chéri ! ❤
      Ce n'est rien surtout avec un message aussi beau !
      C'est trop , beaucoup trop x) Tu es si adorable ❤
      Tu fais battre mon coeur tellement fort !
      Je t'aime ! ❤

      Supprimer
  2. Coucou^^
    J'aime beaucoup tes tenues "sexy" et "romantique" par contre je trouve que les bas de ta tenue "sobre" ne sont pas tip top !
    Sinon ton blog est très bien ! Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :3
      Merci de ta visite , ça m'as fait super plaisir !
      Je trouvais la tenue sobre , trop sobre avec de simple collants noir pour la saint-valentin et puis je me suis dit pourquoi pas mettre ces bas . En tout cas j'aime ta franchise . Je suis débutante et c'est vrai que je mélange mon gout pour le vintage et celui pour la mode asiatique " Gyaru" ce qui peux parfois déplaire .
      Encore merci , ça m'encourage beaucoup venant d'une personne qui à un si joli blog !
      Bisous à toi aussi <3

      Supprimer