Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

jeudi 13 février 2014

✩ Look 10 ✩


Bonsoir à vous ! ❤ 

Cher lecteur si tu as lu mon blog tu dois savoir que ceci est le look du tutoriel de cet article non ? 
Bien maintenant tu le sais .

J'adore particulièrement ce look , je suis vraiment très heureuse du rendu de cette jupe !
Je vous laisse regardez .



Gilet : Friperie ( 2 euros )
Chemisier : Friperie ( 50 centimes )
Jupe : Friperie + couture ( 1 euros )
Jupon : Friperie + couture ( bas d'une robe ) 
Chaussettes : Texti ( 50 centimes )
Chaussures : Friperie ( 2 euros )




J'espère que vous l'aimez autant que moi .
Il est très mignon !




Oui j'aime beaucoup faire tourner mes robes/jupes ~






Le motif de cette jupe n'est pas des points , c'est des petites fleurs blanches .




Et oui j'ai les dents du bonheur ! 




Cette photo est une photo qui est ratée car j'ai bougée au moment ou ma mère a pris en photo mais je trouve qu'elle à quelque chose donc je la publie quand même ! 




Le jupon .




Je suis accro aux accessoires de cheveux , je trouve qu'ils habillent en apportant de la grâce et de la douceur , enfin surtout ce nœud en dentelle que j'ai fais et ce ruban bleu . Ils habillent une simple tresse et en font quelque chose d'unique .




Je deteste qu'on me prenne en photo , je sais pour une blogueuse mode c'est étrange mais bon ! 
Je voulais supprimée cette photo mais ma mère l'aimait et comme elle me fais toutes ces photos si gentiment , je l'ai gardée . Merci Maman  


Je vous dis bonne nuit et à la prochaine !
Tchao' 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire