Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

mercredi 12 février 2014

Tutoriel 5 ~


Bonsoir !  ❤ 

Comme je l'ai déjà annoncée sur Hellocoton et Instagram , je vous propose donc un tutoriel aujourd'hui .
Il s'agit d'un refashion de cette jupe : 


C'est une jupe que j'ai achetée 1 euros dans une friperie .
J'adorais tout sauf la forme , elle me faisait un bide énorme et était trop longue bref pas top .

Pour ceci c'est simple : 
J'ai décidée de garder que le bas et donc de supprimer le haut .
J'ai épinglée la jupe pour éviter que le tissus bouge et j'ai marquée une ligne à l'endroit ou couper .
Ensuite j'ai fais un ourlet et j'ai simplement passée un élastique dedans à l'aide d'une épingle à nourrisse .
C'est très facile .

Et le résultat change tout non ? 


Si vous essayer ceci , dite le moi svp et montrez moi le votre ! 



Bisous et à toute de suite pour un look avec cette jupe ! 

Bisous  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire