Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

lundi 10 février 2014

✩ Look 9 ✩

Bonsoir ! 

Je voulais d'abord vous dire que je vous remercie de me lire !
Cela me fais tellement plaisir .
Ce blog est vraiment quelque chose de très important pour moi , je lui consacre du temps et je suis heureuse de voir que des personnes lui montre de l’intérêt .
Merci à vous tous !

ⓞⓚ 



Pour ce look je porte :

Pull : Friperie ( 1 euros )
Jupe : Friperie ( 2 euros )
Collants : Zeeman ( 99 centimes )
Chaussures : Friperie ( 3 euros )
Ceinture : Papa 


Demain normalement , je vais dans une friperie .
Et j'ai aussi un tutoriel en cours pour vous que je posterais surement demain aussi .




La petite Kimie s'est invitée au photos 




J'aime cette tenue , elle est très simple et très jolie ! 






Regardez l'enquiquineuse dormir maintenant ! Trop chou avec ma Delfy 




Tournicoti - tournicota ~

Et sur cette note d'amusement , je vous dit au revoir et bonne nuit !

Bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire