Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

samedi 8 février 2014

✩ Look 8 ✩ ( + bonus : tentative de mini tutoriel à expliquer , sans photos , désoler ! )

Coucou

Pour ce nouveau look , c'est encore avec un refashion d'un robe .
Sauf que cette fois je n'ai pas refait une robe .
Je n'ai pris aucune photo puisque mon portable était à plat , désoler ..


On dirais une robe ? Ne vous fiez pas aux apparences ceci est en fait ..


Un ensemble ! Un haut et une jupe .
Pour ca c'est simple j'ai coupée le haut et le bas de la robe , j'ai fais un ourlet avec le bas puis j'y ai passer un élastique puis le haut j'ai simplement fait un ourlet .
Maintenant je pense faire des nœuds pour les cheveux et les chaussures avec le reste !


Gilet : ?
Haut + jupe : Frip' + couture ( 1 euros )
Chaussettes : Texti ( 50 centimes )
Chaussures : Texti ( 1 euros )




Je suis en amour avec celui-ci ! 


Regardez mes chiens dormir a cotés , trop chou ! 






Mon bébé de 3 mois dans mes bras et la grande de 5 ans derrière sur le fauteuil , elles sont trop mimi ! 


Bisous et à la prochaine ! 



4 commentaires: