Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

samedi 8 février 2014

✩ Look 7 ✩

Coucou ! 

Pour vous ce look avec cette robe que j'ai refaite ici .


J'espère vraiment que ce look vous plaira .
Certains ont déjà pu le voir grâce à Instagram .


Robe : Frip' ( 50 centimes ) 
Ceinture : Frip' ( 50 centimes )
Bracelet : Frip' ( 10 centimes )
Chaussures + collants : ?


Aimez vous les motifs autant que moi ? 




Ce jour la , pour sortir , je l'avais accompagnée de mon long manteau rouge trouvée en friperie pour 1 euros .
Et j'ai oubliée de me faire prendre en photo avec , désoler ! 




Maintenant je vais allez me coucher , il se fait tard ! 

Bisous à vous et merci de me lire 



2 commentaires:

  1. Look tres sympa, tu as du courage de tout faire a la main, bonne journee et bonne continuation pour ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Je ne peux pas faire autrement qu'à la main , donc il faut bien ! ☺
      Bonne journée , bisous ♥

      Supprimer