Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

jeudi 25 septembre 2014

--> Un nouveau départ ~


Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit (?)

Cet article porte un grand nom n'es ce pas ?

Un grand nom pour un événement marquant , du moins pour ce blog .

Quel événement marquant ? 

Tout simplement J ’ARRÊTE de tenir ce blog QUOTIDIENNEMENT .

Et la je suppose que plusieurs questions vous traverse l'esprit .

- C 'est a dire ? 

Tout simplement je posterais des articles occasionnellement . 
Tout le reste du temps , je serais quasi' absente .
Mais si vous me laissez un commentaire ou un  message , ne vous inquiétez pas , je répond toujours :D 

- Pourquoi ? 

Pour deux raisons complémentaires .
La première c'est ma maladie des yeux . Je souffre d'une sécheresse oculaire aggravée depuis plus de 3 ans . 
Tenir un blog est très dur car cela fatigue beaucoup mes yeux et c'est la raison majeure pour laquelle je ne continu plus quotidiennement .
La seconde et dernière est ma chaîne Youtube . Depuis 3 mois environ , j'ai créée ma chaîne YT et depuis j'en suis tout simplement dingue . Et je veux y consacrée plus de temps . 
Donc voici le pourquoi du comment , je n'arrête pas par manque de motivation et d'envie .
Mais par manque de moyen surtout . 
Une chaîne YT c'est beaucoup moins fatiguant pour mes yeux et je l'avoue ça me plait plus qu'un blog >.<

Http://youtube.com/xlovelyvintagedoll

Donc si vous voulez suivre mes aventures , suivez moi sur Youtube ~

Ma chaîne --> Clique ici 

J 'ai déjà 3 vidéos publiées :

- Tutoriel coiffure ~ Inspiration Yui Kanno :3 / Hair tutorial ~ Inspiration Yui Kanno :3


Le lien --> Clique ici 

- Tutoriel coiffure ~ Inspiration Park Bom (2NE1) / Hair tutorial ~ Inspiration Park Bom (2NE1) 


Lien -> Clique ici .

-  ❀ LovelyVintageDoll ~ Trailer [HD] / ❀- LovelyVintageDoll ~ トレーラー [HD] 


Lien --> Ici .

Si vous voulez ne pas ratez mes vidéos, abonnez vous à ma chaîne : c'est GRATUIT :3
N'hésitez pas à me posez vos questions .
Et j'espère vous retrouver bientôt ~

Bisous :3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire