Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

jeudi 26 juin 2014

~ I'm back ( + Tutoriel coiffure / Hair tutorial Yui Kanno )


Coucou ~

Et oui je suis de retour après presque 2 mois d'absences ! 
Je m'excuse pour cela mais j'ai était contrainte suite à ma maladie des yeux , ça a était vraiment difficile mais ma santé était en jeux .
J'ai quand même fais mon possible pour mettre assez régulièrement à jour mes réseaux .
L'ordi m'était impossible donc mon portable m'as plutôt bien servi .
J'ai du aussi ratée pleins de jolies choses sur vos blogs et je ferais mon possible pour rattraper mon retard , je vous le promet !

J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur .

Comme vous le voyez je ne porte pas de maquillage et cette photo date du 10 mai , donc quand mes douleurs habituelles ce sont intensifiée . 
Ça ne risque pas de s'arrangée puisque le soleil qui arrive me "brûle" les yeux . D'ailleurs je crois que les lunettes de soleils vont être plus que des accessoires pour moi cet été x) 
Alors j'ai encore un traitement d'un mois et j'ai rendez vous le 2 août et le 25 août , il me semble , pour faire des tests , en espérant que cette fois , ça donne quelque chose .

Bref , cet article est en parti fait pour m'excuser de mon absence et aussi vous faire partager les petites photos que j'ai pu poster durant cette courte période et les récentes nouvelles .


Donc pour commencer j'ai ces petites pinces qui sont des mains squelettes que m'as offert Mon Chéri .
( Quand on est malade , c'est toujours adorable :3 )


Ensuite j'ai fais un tris dans mes photos de téléphone et j'ai trouvée cette photo qui date de mes vacances d'été de l'année passée avec mon chéri ~

 

Ce sont des broches et j'ai demandée vos préférées et d'ailleurs je vous le demande aussi car je n'ai toujours pas fais mon choix >.<


Puis il y a eu la fête des Mamans avec ce magnifique gâteau réalisé par mon père .


Ma tenue pour cette jolie occasion .


Et le même jour j'ai eu mes nouvelles lunettes ( ce qui explique le maquillage ) .

Photo : Ma tête du matin : 10 minutes après m'être enfin levée >.< (excusez la frange bizarre et le no make-up xD ) 
Ne faites pas de cauchemars :3
#nomakeup

29 mai : toujours mal aux yeux ..

Photo : Accro à mes nouveaux sacs <3
Merci mon Thibounou ( même si du coup le Chéri était jaloux xD ) de ce cadeau trop mignon :3
#Bag

Petits sacs cadeaux qui sont juste trop choupinou , non ? :3


Alors ça je sais que ça va te plaire ma Léa , toi qui aime le rose et qui voulais même te faire des mèches roses x)
Alors ce sont pas mes vrais cheveux , ce sont des extensions .
Je les ai eu pour moins de 5 euros je crois .
Elles sont vraiment très jolies et font leur effet , j'en suis assez contente ~


Ensuite c'est une de mes petites boulettes ( j'en possède 9 ) qui a jouée les top avec son nouveau harnais :3


Et pour finir , ces magnifiques chaussures que m'as offert Mon Chéri .

Maintenant j'ai deux nouvelles à vous annoncer :

La première c'est la création de ma page FB  donc n'hésitez pas à aimer si vous en avez envie ! 

Le lien : ICI ~

Et la deuxième : 


C'est donc une vidéo qui est un tutoriel coiffure inspirée par Yui Kanno .
J'ai simplifiée mais comme vous le voyez les deux sont assez ressemblantes . 
Cette coiffure est assez facile et rapide à réalisée .


Si vous avez des questions n'hésitez pas à demandée . :
J'espère que la vidéo vous plaira  !



Voila c'est la fin de cet article , j'espère que vous serais heureux(se) de mon retour et je vous fais pleins de gros bisous ! 
Et je passerais demain sur vos blogs parce que la je vais dodo x)
(Après un match nul de la France ) 


Bonne nuit ~  



3 commentaires:

  1. Oh merci jolie Marie, c'est adorable de m'avoir mentionnée dans ton article, trop mignon et effectivement J'ADORE tes extensions roses c'est juste CANON !! :) trop fan ;)
    J'avais ramené de la craie rose pour les cheveux du japon, il faudra que je l'utilise et que je montre le résultat sur mon blog, c'est tellement chou les cheveux roses! :)

    Super article ma belle! Surtout remets toi vite en forme, ça n'a pas du être facile mais tu es au top :*

    Des bisous <3
    Léa

    RépondreSupprimer
  2. Hi!
    J'adore ton style, je trouve qu'il te va à merveille et qu'il est très original!
    J'espère que ça va s'arranger, pour tes yeux... (en tous cas, ils sont superbes, je te les envie!)
    À bientôt!
    http://smellslikevoguespirit.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les barettes mains de squelette c'est trop drole !!! j'espère que tes yeux vont mieux ;)

    RépondreSupprimer