Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

vendredi 11 avril 2014

~ Youpi , j'ai 19 ans ! ♪ ( tenue + etc .. )



Coucou ! :3

Et oui je commence une nouvelle page de ma vie ; celle de mes 19 ans !
Je quitte doucement le monde de l'enfance et j'avoue que cela me fais un peu peur .
Mais je suis prête et j'espère que cette année sera bonne .

Mais avant qu'elle commence , je me suis dis qu'il fallait que je fasse le point sur l'année de mes 18 ans .
Alors ça à était une année pleine de changements et d'émotions ... 
J'ai arrêter les cours et j'ai commencer à me créer une vie professionnelle .
J'ai aussi enfin pu mettre un nom sur ma maladie des yeux .
J'ai fêtée mes 2 ans avec Mon Chéri .
Malheureusement j'ai perdu une chienne qui était dans ma vie depuis 14 ans : ma petite Chacha 
J'ai accueillit deux bébés chiennes : Kimie et Lovely .
Mes boulettes ont eu 1 ans .
J'ai rencontrée la famille de Mon Chéri et j'ai passée 8 jours extra chez lui 
J'ai ouvert ce blog ainsi qu'une chaine youtube , instagram et facebook .
J'ai rencontrée des personnes adorables .
Je suis rentrée dans un groupe Gaijin Gyaru françaises .
Je me suis affirmée dans mon style vestimentaire .
J'ai commencée à coudre .
Et j'en passe .

Bref , je n'ai rien as regrettée si ce n'est Chacha .
Je peux enfin commencée une nouvelle page de ma vie .




Pour mon anniversaire , nous l'avons fais en famille .
C'était un bel anniversaire ! 
Mon père avait fait pour l'occasion deux fondants aux chocolats et une foret noire .



Les gâteaux étaient délicieux et sont partis comme des petits pains .



Ils suffit de regarder mes petits choupinous se régaler pour s'en rendre compte ! >.<

Je porter pour l'occasion une jolie petite robe en soie .
Je la trouvais parfaite pour cette occasion et c'était la première fois que je la portais , j'étais conquise de sa douceur et de son élégance .



Je porte donc :

- Robe : Friperie ( gratuite )
- Ceinture : Friperie ( 50 centimes )
Chaussures : Auchan ( 20 euros )
- Collier : Friperie ( 50 centimes )
- Bracelet : Cadeau de Mon Bébé .


Pour mon maquillage j'ai mis de l'ombre à paupière doré-vert .
J'ai ensuite tracé un trait autour de mon œil au crayon noir .
J'ai mis du mascara sur les cils supérieur et inférieur .
Et pour finir j'ai ajoutée des faux cils supérieur .



Quand à mes cheveux , j'ai fais une petite coiffure de "noeud" pour donner du volume au dessus de ma tête sans attachée mes cheveux .



Et vous pouvez aussi remarquée que j'ai refais ma couleur !
Vous aimez ?

Maintenant les cadeaux , bah oui faut bien compensée le fait de prendre un an de plus >.<
Alors j'ai eu de l'argent mais je vais vous montrez les cadeaux que mon fait ma nièce et mon filleul , des cadeaux assez marrant mais tellement mignon ! 


J'ai eu cet adorable mini réveil Hello Kitty de ma nièce .
Il est vraiment chou et j'adore les couleurs .


Elle m'as offert également ce petit peigne que j'utiliserais pour coiffer mes perruques tout en douceur .


Cette bague .
 

Ce mini rouge à lèvres .


Ce vernis de Yves rocher .


Et ces adorables boucles d'oreilles . 
Pour une petite de 8 ans , elle à quand même des goûts assez coquets je trouve .


Ma petite princesse avait accompagnée le tout de ce petit mot , so cute ! :3

Et mon petit bout âgé de 4 ans , m'as quand à lui offert un magnifique dessins et une enveloppe dessins aussi .

Admirez le chef-d'oeuvre !


J'ai était très heureuse de mes cadeaux mimi tout pleins !


Mes choupettes qui était attirées par l'odeur des gâteaux . 

Oh et je me devais vous montrez l'idée ingénieuse de mon filleul !


Il n'avait pas pris ses bonhommes avec alors il les à dessinées sur un papier . Pas bêtes hein ? >.<


Oh et je vous avez dit que je devait changée de lunettes ? Et bah voila les nouvelles . 
Elles sont magnifiques n'es-ce pas ? 

Promis la prochaine fois je vous fait des photos avec !

Sinon j'ai profité de l'occasion pour porter le sublime bracelet que Mon Chéri m'as offert pour nos deux ans.
Je n'ose jamais le porter par peur de le casser , il est si beau >.<



Oh et demain c'est l'anniversaire de Mon Chéri ! <3


Voila l'anniversaire est fini et tout le monde dors .


Et je vais y allez aussi ! 
Je remercie toute ma famille pour cette jolie journée .
Et aussi toutes les personnes qui me l'on souhaitée .
Et je vous dit à très vite ! 

Bonne nuit :3 


27 commentaires:

  1. Happy Birthday Sweetie!!!
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gatée c'est trop bien! J'adore ta tenue d'anniversaire, très féminine et chic ! Ton article est vraiment super, c'est vrai qu'il y a deq étapes dans la vie qui marquent de grands changements :)

    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci , j'avoue que je ne voulais pas du tout porter ça mais une fois que je l'ai mise , j'ai dit c'est bon j'ai ma tenue ! En plus une robe gratuite ça vaut le coup quoi >.<
      Han ça me touche ce que tu dis !
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. bon anniversaire !! le temps passe trop vite, alors profite en à fond. Je me souviens mes 18 ans comme s'y s'était hier (lol je parle comme une mamie), en tout cas c'était une superbe année, j'ai fait beaucoup la fête c'était génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu m'as fais rire avec le " je parle comme une mamie" x)
      C'etait un bel anniversaire aussi , et je ferais mon possible pour en profiter à fond !
      Bisous :3

      Supprimer
  4. tu as été bien gâtée! joyeux anniversaire en retard alors!
    bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. très joyeux anniversaire avec du retard!

    RépondreSupprimer
  6. Happy b-day doll, love your dress!!

    http://rosdays.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta robe ! Joyeux anniversaire ma belle :*

    RépondreSupprimer
  8. Un bien bel anniv ^^
    Happy birthday miss

    Ps : concours Swarovski sur mon blog
    http://www.mademoisellemode.com/concours-2/concours-swarovski-slake-8142

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un très bel anniversaire en effet ! Merci :3
      Bisous ^^

      Supprimer
  9. Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire :)
    Si ce n'est pas trop indiscret, dans quoi travailles-tu ?

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup même si c'est en retard >.<
      Je ne travail pas encore , mais je fais souvent des journées dans une friperie qui me permet de me faire un peu d'argent de poche ou avoir des vêtements gratuits .
      Bisous jolie Audrey :3

      Supprimer
  10. Such a great look dear! Love your whole outfit!
    kisses
    Wish you a happy Sunday!
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire ! Désolée pour Chacha, mais d'autre la dernière année a été très bonne. J'aime tes nouvelles lunettes.

    Bisous, Jasmine
    For a Real Woman
    So easy Spanish!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu es la seule à m'avoir dit pour Chacha , merci beaucoup .. Bisous :3

      Supprimer
  12. Bon anniversaire ! (en retard ..) Ta robe est superbe ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer