Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

vendredi 21 mars 2014

Look : Robe en fleurs , c'est le printemps ~



Coucou ~ 

Aujourd'hui c'est le jour officiel du printemps , enfin je vois qu'il est déjà 23h52 et je me dit que j'aurais peut-être fini cet article le 21 mais bon ce n'est rien .
Comme je le disais aujourd'hui c'est le jour officiel du printemps , je précise bien  officiel car beaucoup ont pu constatée que le printemps pointez son nez à l'avance .

Moi qui suis tout au nord de la France , je dois dire que je suis agréablement surprise car je pensais avoir froid en sortant avec cette tenue mais pas du tout .
J'ai donc décidée de vous la montrez et puis aussi j'ai quelques bricoles à vous racontez .

Sur ce je vous laisse découvrir cette tenue .


Je porte : 

Robe : Noze ( 1 euros )
Veste : Friperie ( 2 euros )
Chaussures : Friperie ( 2 euros )
Ceinture : Friperie ( gratuit )
Collier + boucles d'oreilles : Cadeau de Mon Chéri 




J'aime le printemps car c'est une saison de renouveau . 
Les fleurs poussent , les arbres bourgeonnent , les animaux sorte de leur sommeil profond .
Les personnes se promène plus pour découvrir la nature se réveillée doucement . 
C'est une belle saison , qui apporte une nouvelle page à ce monde .
Et vous-aimez vous le printemps ? :3




On voit pas mes mains sur cette photo >.<



Ce collier et les boucles d'oreilles qui vont avec m'ont était offert par Mon Amour .
Ces bijoux sont vraiment magnifique et moi qui ne supporte pas les boucles d'oreilles ( les bijoux en général , je suis allergique à tous sauf à l'or ! ) , celles-ci sont très légères et ne me font pas souffrir .


Il y a un intrus sur cette photo , vous l'avez remarquée ? :3


Je lève les bras , parce en faite je m'étirée mais je l'ai gardée pou vous montrée ma coiffure qui est en faire une simple tresse africaine sur laquelle j'ai ajoutée un nœud .



Et voila pour cette tenue printanière .

Qu'en avez vous pensez ? :3


C'est le jour du Printemps mais pas seulement .
Aujourd'hui cela faisais 2 ans et 1 mois , que cet adorable Coeur partage ma vie .
Je t'aime 



Et nous avons aussi accueillis un nouveau Bébé dans la famille .
C'est une chienne Bichon de 2 mois , nommée Lovely ( oui comme ce blog >.< )
Pourtant ce n'est pas moi qui ai décidée de l'appeler ainsi .


Elle est adorable , n'es-ce pas ?


Puis voici aussi des petites photos tendresse avec les petits animaux de la maison ( sauf les canaris bien sur >.< )


Delfy , Cavalier King Charles Spaniel de 5 ans .


Kimie , Berger Malinois de 5 mois bientôt .


Lovely , Bichon de 2 mois .




Marie , représentante de mes 9 Octodons ( bah oui imaginez faire une photo avec les 9 >.< ) .
1 ans .


Et sur cette photo de ma jolie boulette , je vous quitte .

Bisous mes choux ! 



21 commentaires:

  1. Elle est superbe cette robe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est splendide, jolie tenue :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Such a pretty dress! love it !!!

    http://rosdays.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  4. robe à fleurs et veste en jean, c'est une tenue super fraîche et adorable. et alors les prix, on ne peut pas faire mieux!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une tenue dans laquelle je me verrais bien ....J'ai toujours rêvé d'avoir un bichon mais j'ai déjà un chien et un chat. Question animaux, tu as l'air de me battre en nombre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je possède beaucoup d'animaux , en faite mes parents ont toujours eu des animaux , ça apporte de la vitalité et de la joie dans une maison je trouve . Par contre j'ai déjà eu beaucoup plus d'animaux que ça à la maison >.<
      Bisous :3

      Supprimer
  6. Ta robe est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Oh thank you Miche , you're so sweat !
      And happy birthday :3

      Supprimer
  8. Qu'est-ce qu'elle est jolie ta petite robe! J'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  9. Han merci , bon week-end à toi !
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta robe
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer